Les Lames Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster sa candidature ...

Aller en bas

A lire avant de poster sa candidature ... Empty A lire avant de poster sa candidature ...

Message  Yavin Dim 5 Oct - 15:04

Présentation

Je me souviens encore de cette nuit-là...

Harassé par les durs combats de la journée, j'avais du mal à trouver le sommeil. Les draps et les couvertures rêches de l'auberge brûlaient ma peau encore douloureuse des hématomes reçus dans la journée.
Je récitais donc mes cantiques pour m'aider à oublier mes douleurs. Peu de temps après, je tombais dans un sommeil réparateur.

Je fus réveillé, en sueur, au milieu de la nuit par une étrange lueur qui venait de la grange derrière l'auberge. J'enfilai tant bien que mal mon armure, ceins mon épée à mon côté et descendis dans l'auberge endormie. Arrivé près de la grange, mon coeur battait si fort que je crus qu'il allait transpercer ma poitrine et mon plastron. C'est là que je le vis, un archange de lumière. Sa peau dorée luisait telle une chandelle dans la nuit. Son visage glâbre, le front incrusté d'un merveilleux diamant, rayonnait d'un calme apaisant. Sa voix angélique était un délice pour l'ouïe.

- Salutations Yavin, Baron de Breylack. Je vous cherchais.
- Heu ... Moi?
- Oui Yavin, vous! Je me nomme Galadriel, l'Ame du Destin et Gardien de l'Equilibre. Vous avez de grandes choses à accomplir mon ami.
- Mais, mais ...
- Votre Belle Altdorf vacille telle une flamme prête à s'éteindre. Vous devez réunir vos compagnons et fonder une confrérie basée sur la fraternité de vos membres. Les Lames du Destin sera votre nom, l'amitié sera votre bouclier, la solidarité votre épée et la restauration de l'équilibre sera votre cause. Ensemble vous traverserez les épreuves pour rétablir l'équilibre de votre monde.
Je connais votre amour de l'ancien code et celui-ci sera votre ligne de conduite pour faire revivre la chevalerie d'antan. Il est temps, à présent, partez et accomplissez votre Destin.
Mais faites attention, car le mal viendra à vous rapidement et ce de l'extérieur comme de l'intérieur du royaume.

L'archange tendit la main et toucha mon front. Une douce chaleur envahit mon corps et je sentis mes blessures se guérirent...

Quelques heures plus tard, je me réveillais dans mon lit. Avais-je rêvé? Non, mes blessures étaient belles et bien refermées et je me sentais emplis d'une force nouvelle.

Je rassemblais donc mes compagnons: Maellys, Mahes, Bulvai, Hermes et Ximelagatran et ensemble nous prîmes la direction de la Capitale.


Qui sommes nous ?

Rien de plus qu'un rassemblement d'amis, de personnes d'agréable compagnie qui veulent passer de bons moments de jeu sur Warhammer Online.

Nous ne cherchons ni gloire, ni richesse. Nous n'avons pas l'ambition de devenir la plus grande guilde, ou la meilleure en RVR, etc...

Nous ne voulons juste que passer un bon moment ensemble.



Nous rejoindre ?


Si vous cherchez une guilde agréable et à l'esprit familial, les Lames du Destin sont peut-être faites pour vous.

Contactez l'une des Lames connectées, vous serez accueillis en tant qu'Aspirant Lame. Après un laps de temps plus ou moins long (cela dépend du temps passé avec les Lames et le vote du Conseil), vous serez promu à un rang supérieur et serez alors reconnu comme Lames du Destin à part entière.



Code de Conduite

- Soyez vous-même, disponible et d'agréable compagnie.
- Aucune grossièreté, insulte ou incivilité ne sera tolérée au sein des Lames du Destin, ainsi qu'envers un autre joueur. Cela sera passible d'exclusion.
Yavin
Yavin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

http://lldd.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum